Leenide's Wonderland

Samedi 16 juin 2012 à 21:14

 J'ai eu une courte période de passage à vide, tout le monde connais ce genre de moments où on a envie de rien. Bref, c'est en partie terminé et j'inaugure ce petit retour par un croquis pour le moment que je compte liner et coloriser numériquement enfin si je trouve la motive car j'ai laissé pas mal de choses en plan xD

http://i44.servimg.com/u/f44/14/54/43/44/00130.jpg

C'est un perso inspiré du jeu World of Warcraft mais totalement inventé pour ce qui est du reste, je compte bien entendu le retoucher au niveau du bassin que je trouve moche mais bon :p

Par Cornaline le Samedi 16 juin 2012 à 23:52
Je trouve ton dessin vraiment très beau j'ai hâte de voir la suite !
Par yumenosekai le Dimanche 17 juin 2012 à 0:00
Whouaw, faut vraiment que tu le line et colorise sérieux, il est magnifique!
Par Leenide le Dimanche 17 juin 2012 à 9:46
merci, faut que je m'y mette xD
Par Leenide le Dimanche 17 juin 2012 à 9:46
merci bien, je tergiverse encore à savoir si je line à l'encre et colorise en numérique ou si je fait tout au numérique xD
Par klerette21 le Vendredi 3 août 2012 à 19:13
wouaouh ! vraiment, il est magnifique ce dessin !
 

Ajouter un commentaire

Note : Leenide.Wonderland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leenide.wonderland.cowblog.fr/trackback/3191222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast