Leenide's Wonderland

Vendredi 11 mai 2012 à 11:37

Il arrive des moments, où quand on doit faire quelque chose, on se retrouve incapable de le faire jusqu'au bout. Ca m'arrive souvent, la tête pleine d'idée, je me retrouve à faire plusieurs choses en même temps ou alors mon esprit est focalisé sur une autre chose que je dois faire plus tard. 

C'est ce qui m'est arrivé le week-end dernier, j'étais partie à dessiner une illustration pour un site mais je n'ai pas pu le continuer, j'était complétement obsédé par mon nouveau papier sur lequel je voulais tester mes feutres ProMarker -_-" Débile hein ? Mais bon ni une, ni deux j'ai fait rapidos un fan-art de Naruto et les colorisé après j'étais complétement soulagée et prête à continuer mais j'avais plus le temps pour finir mon illustration, j'étais contente mais blasée...

http://i44.servimg.com/u/f44/14/54/43/44/00125.jpg
Le résultat des test sont : ben laisser l'encre de chine sécher plus longtemps pour éviter les bavures de noir (j'aurais pu continuer mon illustration pendant ce temps hein ?! ^^ ) et mettre l'accent sur la réservation des zone de lumière :p Mon autre dessin est du coup toujours pas fini car je bloque sur l'encrage, comme c'est un oiseaux c'est chiant ^^

Par klerette21 le Vendredi 11 mai 2012 à 19:25
vraiment sympa ce fan art !!
Par Leenide le Vendredi 11 mai 2012 à 19:32
Merci, c'est pas grand chose j'ai juste pris une image sur le net et reproduit avec mon style un portrait de Naruto pour m’entraîner à la colo au feutre ^^
Par lethonrouge le Vendredi 11 mai 2012 à 21:04
Très joli fanart ^^^
Dommage pour ton illu' mais bon... perso sa m'arrive souvent de lâcher un projet pour un autre XD
Par Leenide le Vendredi 11 mai 2012 à 21:07
Merci, en réalité, je ne l'ai pas exactement "lâché", disons qu'il est en pause. Je le termine ce week-end car il fait parti d'une sorte de cadavre exquis et tant que je le poste pas, l'histoire dont il fait parti ne peut pas être continué. ^^
Par mlledessine le Vendredi 11 mai 2012 à 21:45
awww je comprends! moi je viens de passer un long moment sans pouvoir rien dessiner même si j'avais pleins d'idées, je trouvais que tout était vraiment laid, bref grosse impasse artistique lol

Ton naruto est super, et belle colo ^___^
 

Ajouter un commentaire

Note : Leenide.Wonderland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leenide.wonderland.cowblog.fr/trackback/3184926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast