Leenide's Wonderland

Vendredi 11 mai 2012 à 22:50

 Aujourd'hui, je suis enfin en vacance pour une semaine, youhouuu, la liste des choses à faire est longue :

- Coupe de printemps chez le coiffeur au programme pour demain.
- Faire un grand nettoyage de printemps dimanche.
- Emmener ma chariotte au contrôle technique Lundi (je croise les doigts pour qu'elle passe avec tout les bruits bizarres qu'elle fait xD).
- Shopping pour renouveller mon stock de pantalon qui fait pitié. L'un a même un trou dans l'entrejambe mais comme j'ai jamais le temps de faire les boutiques à cause de mes horaires et que j'en ai pas trente-six, c'est pas rare que je me trimballe avec en priant pour que personne ne remarque :p.
- Petit saut en espagne pour réapprovisionner mon stock de tabac.
- Fêter mon anniversaire, quand même c'est qu'une fois par an donc bon ^^
- Finir mon illustration que j'avais commencé et trouver une technique sympa pour que ça rende bien (c'est pas gagné ^^)
- Mettre de l'ordre dans mes scenars et pourquoi pas commencer mes planches du premier chapitre de TEV.
- Dormir, glander et pourquoi pas commencer à monter un perso sur Diablo III qui sort le 15 !!!!
- Finir de monter ma gobeline démoniste sur Wow (facultatif mais bon :p)

Bref Plein de chose à caser en une semaine, c'est pas gagné :D
(en espérant ne pas tomber malade en cours de route comme tout les ans xD)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Leenide.Wonderland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leenide.wonderland.cowblog.fr/trackback/3185009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast