Leenide's Wonderland

Dimanche 13 mai 2012 à 22:29

 Bonjour me revoilou avec un autre dessin que j'avais foiré à la base quand j'ai fait ma colo au feutre mais que j'ai repris ensuite en numérique pour tenter de le sauver et ma fois je crois que je me suis pas trop mal demmerdé xD

Il s'agit de Black Rock Shooter, un personnage d'un manga du même nom.

http://i44.servimg.com/u/f44/14/54/43/44/00126.jpg

Par Cornaline le Dimanche 13 mai 2012 à 22:38
Superbe fan art ! La colo est géniale je trouve ! :D
Par Leenide le Dimanche 13 mai 2012 à 22:44
Merci comme je l'ai mis dans le texte de présentation, je m'étais chiadée sur la colo au feutre mais en jouant sur les niveaux de couleurs et en superposant des calques pour rattraper le bordel, ça ressort pas mal. Mon seul regret, c'est que faute de table lumineuse, j'ai colorisé direct sur l'original du coup j'ai pas pu me rattraper mais bon ça ressort quand même pas mal donc je suis contente :p
Par coldtroll le Dimanche 13 mai 2012 à 23:43
c'est pas mal du tout !
Par klerette21 le Lundi 14 mai 2012 à 10:55
génial !
 

Ajouter un commentaire

Note : Leenide.Wonderland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leenide.wonderland.cowblog.fr/trackback/3185358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast