Leenide's Wonderland

Mercredi 9 mai 2012 à 15:40

Bonjour et Bienvenue à vous visiteurs.

J'ouvre (j'ai dit enfin ?!) les portes du merveilleux monde (ou pas) de Leenide.

Vous découvrirez ici mon univers graphique et des histoires dont celles de Leenide.
J'ai repris le dessin il y'a quelques mois après une pause de près de trois-quatre ans, ce qui correspond à mon entrée dans le monde du travail.

Aaah folle jeunesse, tu sembles si loin.

Hum désolée du débordement xD Bon voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation, pour inaugurer ce blog, je post mon premier dessin. Je posterais direct dans le coin des illustrations très prochainement un pot-pourri de ce que j'ai fait ces derniers temps.


http://i44.servimg.com/u/f44/14/54/43/44/00218.jpg

Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 9 mai 2012 à 16:37
Bienvenue dans ce cas !
Par death-scythe le Mercredi 9 mai 2012 à 22:05
bienvenue sur cow ^^
et sympa le dessin ^^
Par Cornaline le Mercredi 9 mai 2012 à 23:24
Bienvenue ! Ton dessin est sympa ^^
Par Leenide le Jeudi 10 mai 2012 à 0:31
Merci bien ! C'est encore le bordel, je dois ré-agencer le blog mais bon pour le moment je laisse comme ça ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Leenide.Wonderland n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leenide.wonderland.cowblog.fr/trackback/3184639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast